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À propos de DudaStore

Qu’est-ce que DudaStore ?
DudaStore, c’est une boutique en ligne solidaire et éco-responsable. Chaque produit est imaginé dans nos bureaux. Notre devise ? « Sois le changement que tu veux voir dans ce monde » (Gandhi).

Pourquoi « Donner une dose d’amour » ?
Quel que soit le produit que vous achetez, un don est réalisé à l’association mise en avant au moment de votre commande.

En quoi cette boutique en ligne est-elle solidaire ?
Puisqu’il est important pour nous de partager et d’offrir à tout le monde la possibilité d’agir au travers d’un acte commun, nous mettons en avant, chaque trimestre, une association différente, à laquelle un pourcentage des ventes réalisées en ligne au cours du trimestre est reversé.

En quoi cette boutique en ligne est-elle éco-responsable ?
La démarche écologique est au cœur du projet. Nous veillons à sélectionner nos fournisseurs selon la qualité des produits bien évidemment, mais surtout selon leurs matériaux et pratiques. Nous favorisons les matériaux recyclés et/ou recyclables et cherchons continuellement comment réduire notre impact sur l’environnement, tant au niveau des objets vendus que du packaging. Le but de DudaStore, c’est de proposer des versions écologiques d’objets déjà existants.

Le produit que je souhaite acheter n’est plus disponible, quand le sera-t-il ?
Dans un souci écologique, nous ne renflouons nos stocks que lorsque plusieurs collections nécessitent un réapprovisionnement, afin de limiter notre empreinte carbone. Pour être informé.e par mail du réapprovisionnement du produit souhaité, inscrivez-vous à notre newsletter.

À propos de ma commande

Je n’habite pas en France, puis-je passer commande ?
Oui, bien sûr, si votre pays se trouve dans la liste proposée lors de l'inscription. Les frais de livraison diffèrent simplement selon le pays d’expédition. Si votre pays ne fait pas partie de la liste, écrivez-nous pour nous faire signe :)

Puis-je faire livrer une commande à une autre adresse que celle renseignée sur mon espace client ?
Oui, bien sûr. Pour cela, il vous suffit simplement de modifier l’adresse de livraison au moment de la saisie des informations de livraison.

Puis-je modifier l’adresse de livraison même si j’ai déjà effectué la commande ?
Il vous est possible de modifier l’adresse de livraison de votre commande tant que le statut de celle-ci est « en cours de traitement ». Pour cela, contactez le service client via le formulaire de contact sur le site. Pensez à renseigner le numéro de la commande concernée.

Puis-je modifier ma commande ?
Une fois le paiement effectué, vous disposez d’un délai de deux heures pour nous contacter afin de modifier votre commande pour un produit équivalent (du même prix, donc).
Si votre demande de modification porte sur des produits dont le prix diffère, il n’est pas possible de modifier la commande.

Puis-je annuler ma commande ?
L’annulation de votre commande est possible si celle-ci n’a pas encore été préparée ou expédiée. Pour cela, il suffit de nous contacter.

Quels sont les délais de livraison estimés ?
Chaque commande est traitée dans un délai de 24h ouvrées maximum. Un email vous est envoyé pour vous informer que votre colis a été expédié. Ensuite, il faut compter un délai de 2 à 4 jours ouvrés pour la livraison.

Comment suivre ma commande ?
Dans l’email vous informant de l’expédition de votre colis, vous trouverez le numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis à la trace.
Il vous est également possible de suivre votre colis sur votre espace client, dans la rubrique « Historique de mes commandes ».

Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Si vous avez un problème ou même un doute au sujet de votre commande, contactez le service client sans plus attendre.

Comment contacter le service client ?
Pour toute demande, écrivez-nous via le formulaire de contact : ici :)

À propos de mon compte 

Dois-je m’inscrire pour pouvoir réaliser des achats ?
Oui, l’inscription est indispensable pour pouvoir réaliser des achats en ligne sur DudaStore.fr. Il suffit d’entrer une adresse email valide et un mot de passe dans le formulaire d’inscription pour créer un compte. Vos données personnelles ne sont utilisées que pour la livraison de vos colis.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » sous le formulaire de connexion. Puisque les mots de passe sont cryptés en base de données, il n’est pas possible de vous renvoyer votre mot de passe. Mais, toujours aucune inquiétude à avoir, suivez simplement les instructions pour recevoir un email contenant un lien qui vous permettra de redéfinir votre mot de passe.

Comment modifier mes données personnelles ?
L’espace client vous permet de modifier vos données personnelles aisément. Il vous suffit de vous connecter, de vous rendre dans votre espace client, rubrique « Mes données personnelles ».

À propos du paiement en ligne

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez payer par carte bancaire, Visa et MasterCard directement depuis notre site. Les paiements sont 100% sécurisés et gérés par notre partenaire Stripe. En aucun cas DudaStore ne sera en possession des données bancaires.

Quand le paiement est-il effectué ?
Le paiement est réalisé au moment de la commande et est indispensable pour le traitement de celle-ci. Le montant de ce versement sera obtenu par addition du prix de chaque article et des frais de livraison correspondants.

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